mercredi 17 août 2011

salut Mec.

Il y a peu, on découvrait l'existence de Allain Leprest, chanteur réaliste, ayant plus un succès d'estime que commercial. Auteur pour lui et les autres, il vient de se suicider. C'est bien dommage...




3 commentaires:

  1. Il y a peu ???
    Tu rigoles !
    Quand j'avais 5 ans, si Allain Leprest faisait résonner sa voix dans le salon, je savais qu'il était temps de se recueillir. Je me souviens encore de mon premier concert, au Zenith de Caen, j'avais 8 ans, et Leprest, accompagné de Romain Didier au piano, nous tira des larmes qui coulent encore aujourd'hui..

    RépondreSupprimer
  2. le On désignait celui qui l'emploie, c'est à dire moi... autant dire que oui, je ne connaissais pas le bestiau depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. D'accord, c'est un "On" de distanciation pour ne pas paraître trop pompeux et pour que les lecteurs évitent d'associer ton blog à un journal intime. Je comprends, donc et m'excuse de m'être emportée ( bon ça va je reste plutôt cool quand je m'emporte )

    RépondreSupprimer